La semaine de la Jeunesse

par Anthony Subirats-Fuster

 A la Cavayère

 Pour cette première semaine de vacances d'été, le Club Jeunesse Flouréen était à Capendu pour un tournoi de pétanque avec les autres clubs jeunes du territoire. Les jeunes Flouréens ont quand même été en finale de la consolante avant de laisser échapper la victoire en fin de partie.

En milieu de semaine, avait lieu le Décalaric. Au total 80 jeunes dont 11 équipes en catégorie 11 à 14 ans et 8 équipes en catégorie 14 à 17 ans. Les jeunes se sont affrontés sur plusieurs activités sportives (natation, escrime, course d'orientation, gains de temps, VTT, escalade, tchoukball, thèque, parcours pédagogique, Canoé et tir à la corde). Félicitation à l'équipe de "la team Chauriens" qui remporte le Décalaric chez les 11-14 ans et à l'équipe des "Bengous" qui triomphe chez les 14-17 ans. Un grand merci aussi à tous les jeunes pour leur participation et leur bon état d'esprit mais aussi un grand merci à toute l'équipe d'animation.

Au total 2 activités car en milieu de semaine il y avait le Décalaric et pour cette seconde activité, nous sommes allés à Aquaviva au lac de la Cavayère où les jeunes ont passé une excellente journée sur les divers ateliers aquatiques.