Arrêté préfectoral DDTM-SAFEB-MCCAC-2026-002

Suite aux températures élevées du 16 au 30 juin et du 8 au 18 août 2025 le département a bénéficié d’une reconnaissance des pertes de récolte viticoles au titre de l’indemnisation fondée sur la solidarité nationale (ISN) par arrêté du 08 janvier 2026.

Ci-dessus, l’arrêté préfectoral fixant la période de dépôt des dossiers (du 16 février au 15 mars 2026 inclus).

Les formulaires de demande d’indemnisation peuvent être téléchargés sur le site des services de l’État à l’adresse suivante :

Pertes de récolte en viticulture – Températures élevées du 16 au 30 juin et du 8 au 18 août 2025 – Calamités agricoles et ISN en cours – Calamités agricoles, Indemnité de Solidarité Nationale (ISN), aides de crise – Agriculture – Actions de l’État – Les services de l’État dans l’Aude

ou être obtenus auprès de la DDTM/service agriculture, forêt, environnement, biodiversité ou bien au secrétariat de mairie.

Laisser un commentaire